Dans la nuit du vendredi 27 décembre 2024, un homme de 27 ans a été victime d'un accident tragique lorsqu'il a été percuté par un train au quartier Sokoura d'Agboville, près de la dernière voie ferrée. L'accident a causé la section du pied gauche de la victime et une fracture au bras gauche, selon un rapport des pompiers civils.
« Nous avons trouvé une victime couchée sur le dos sur une piste de train après avoir été renversée par un train, selon les témoins. Il s’agit d’une victime de sexe masculin en urgence absolue, présentant une fracture au membre supérieur gauche et le membre inférieur gauche sectionné », indique la note des pompiers.
Alertés peu après 2 h du matin, les pompiers ont rapidement évacué la victime au Centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville. La police et la gendarmerie étaient également présentes sur les lieux pour assurer la sécurité et procéder aux enquêtes nécessaires.
L'état de santé de la victime demeure critique, et les autorités poursuivent leurs investigations pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article